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Possibilités et opportunités d’une organisation démocratique du système scolaire luxembourgeois

  • « Aujourd’hui, le socialisme et la démocratie ne sont plus de simples questions réservées aux partis politiques, ce sont des questions vitales. L’école et les enseignants devront s’en saisir (...) et donner au peuple de demain, par un enseignement solide, mais surtout par une éducation formatrice, les moyens de remplir sa mission principale : régner ensemble. » – ein luxemburger Schulfreund, 1920

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Verfasserangaben:Michèle Schilt
URN:urn:nbn:de:hbz:385-1-10415
DOI:https://doi.org/10.25353/ubtr-mafr-95c7-3d74
Titel des übergeordneten Werkes (Französisch):mateneen – Démocratie à l’école, 01/2018: Vers une école démocratique
Übersetzer: Transat Traduction, Steinfort (L)
Dokumentart:Beitrag zu einer (nichtwissenschaftlichen) Zeitung oder Zeitschrift
Sprache:Französisch
Datum der Fertigstellung:10.12.2018
Datum der Veröffentlichung:10.12.2018
Veröffentlichende Institution:Universität Trier
Datum der Freischaltung:11.01.2019
Erste Seite:9
Letzte Seite:12
Institute:Fachbereich 3 / Politikwissenschaft
DDC-Klassifikation:3 Sozialwissenschaften / 32 Politikwissenschaft / 320 Politikwissenschaft
Lizenz (Deutsch):License LogoCC BY: Creative-Commons-Lizenz 4.0 International

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