Façonner l’école démocratique : le développement scolaire participatif à l’occasion de la Journée de la démocratie
- Une Journée de la démocratie offre l’occasion de prendre du recul par rapport au développement de l’éducation à la démocratie en milieu scolaire, de réfléchir à l’état actuel des possibilités de participation, des groupes de travail et des comités, ainsi que de lancer conjointement de nouveaux plans et projets et de les façonner pour la communauté scolaire.
Verfasserangaben: | Christine Achenbach-Carret |
---|---|
URN: | urn:nbn:de:hbz:385-1-16787 |
DOI: | https://doi.org/10.25353/ubtr-mafr-7a78-ccee |
Titel des übergeordneten Werkes (Französisch): | mateneen - Démocratie à l'école : La Journée de la démocratie |
Dokumentart: | Beitrag zu einer (nichtwissenschaftlichen) Zeitung oder Zeitschrift |
Sprache: | Französisch |
Datum der Fertigstellung: | 17.09.2021 |
Datum der Veröffentlichung: | 17.09.2021 |
Veröffentlichende Institution: | Universität Trier |
Datum der Freischaltung: | 22.09.2021 |
GND-Schlagwort: | Demokratische Erziehung; Politischer Unterricht; Schulentwicklung |
Erste Seite: | 26 |
Letzte Seite: | 28 |
Institute: | Fachbereich 3 / Politikwissenschaft |
DDC-Klassifikation: | 3 Sozialwissenschaften / 32 Politikwissenschaft / 320 Politikwissenschaft |
Lizenz (Deutsch): | CC BY: Creative-Commons-Lizenz 4.0 International |