Analyse de potentiel « culture scolaire démocratique »
- Comment les élèves vivent-ils les possibilités actuelles de participation démocratique dans l’enseignement ? La communauté scolaire est-elle prête à porter le processus de développement ? Quelles résistances faut-il prendre en compte et où se trouvent les potentiels et les idées inexploités pour innover dans l’école et dans l’enseignement ?
Verfasserangaben: | Matthias Busch |
---|---|
URN: | urn:nbn:de:hbz:385-1-10427 |
DOI: | https://doi.org/10.25353/ubtr-mafr-5553-454f |
Titel des übergeordneten Werkes (Französisch): | mateneen – Démocratie à l’école, 01/2018: Vers une école démocratique |
Übersetzer: | Transat Traduction, Steinfort (L) |
Dokumentart: | Beitrag zu einer (nichtwissenschaftlichen) Zeitung oder Zeitschrift |
Sprache: | Französisch |
Datum der Fertigstellung: | 10.12.2018 |
Datum der Veröffentlichung: | 10.12.2018 |
Veröffentlichende Institution: | Universität Trier |
Datum der Freischaltung: | 11.01.2019 |
Erste Seite: | 13 |
Letzte Seite: | 19 |
Institute: | Fachbereich 3 / Politikwissenschaft |
DDC-Klassifikation: | 3 Sozialwissenschaften / 32 Politikwissenschaft / 320 Politikwissenschaft |
Lizenz (Deutsch): | CC BY: Creative-Commons-Lizenz 4.0 International |