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Penser l’engagement social en citoyen·ne ! – Les stages sociaux comme opportunité d’éducation à la citoyenneté

  • Outre les stages professionnels bien connus, de plus en plus d’écoles offrent à leurs élèves la possibilité de se faire une idée des domaines d’activité que sont les soins, le social ou la médecine, dans le cadre de ce que l’on appelle les stages sociaux. Les jeunes y font des expériences qui offrent de nombreuses possibilités d’apprentissage de la démocratie.

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Verfasserangaben:Alexander Mack, Hanne Kleinemas
URN:urn:nbn:de:hbz:385-1-18482
DOI:https://doi.org/10.25353/ubtr-mafr-e4c7-f4e5
Titel des übergeordneten Werkes (Französisch):mateneen - Démocratie à l'école, 07/2022 : Ouvrir l’école et la relier au monde
Dokumentart:Beitrag zu einer (nichtwissenschaftlichen) Zeitung oder Zeitschrift
Sprache:Französisch
Datum der Fertigstellung:04.05.2022
Datum der Veröffentlichung:04.05.2022
Veröffentlichende Institution:Universität Trier
Datum der Freischaltung:06.05.2022
GND-Schlagwort:Politischer Unterricht; Soziales Engagement; Sozialpraktikum
Erste Seite:34
Letzte Seite:37
Institute:Fachbereich 3 / Politikwissenschaft
DDC-Klassifikation:3 Sozialwissenschaften / 32 Politikwissenschaft / 320 Politikwissenschaft
Lizenz (Deutsch):License LogoCC BY: Creative-Commons-Lizenz 4.0 International

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